Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam&Oliii in London
24 décembre 2007

#27 Christmas

Mon arbre de Noël

Mes décorations de Noël, avec le peu que j'ai pu. Et au final, je trouvais ça pas mal du tout.

Un magasin d'arbres de Noël donnait des branches des sapins gratuitement. Je ne sais pas si c'est comme ça partout, ou si je suis tombé sur une fille gentile... Je voulais acheter un arbre vivant au départ, mais les branches m'ont bien servi et je n'ai pas dépensé un rond.

PICT8038

PICT8040

PICT8042

Avec des restes, une petite vase pour la cuisine:

PICT8046

Et avec des gros branches j'ai rempli le magifique pot bleu sur la terasse:

PICT8043


Les parents de Sam

Les parents de Sam sont venus pour 3 jours, passer les fêtes de Noël avec nous à Londres. Ils sont arrivés avec 5 heures de retard à cause du temps, le brouillard au dessus de Londres.
Le lendemain, le 24 nous avons visité Camden Town... ouff, je crois qu'on ne fait plus que ça - aller à Camden tout le temps. Au moins j'ai fait quelques photos.

DSC00065

DSC00066

DSC00067

DSC00068

DSC00069

DSC00071

DSC00072

A l'intérieur de Stables Market, on peut voir ça:

DSC00073

C'est peut-être un vestige de l'hopital des chevaux que c'était avant, ou un hommage au lieux en statue récent. En tout cas, c'est assez impressionnant. Il y a même des cheveaux en bronze qui trennes dans les couloirs... Ils sont en train de refaire 2 grandes parties du marché. A quand ouverture?

DSC00075

DSC00077

Et à un autre endroit du marché:

DSC00080

On est allé boire un coup à Dublin Castle, le pub bien rock. On connait déjà un peu l'endroit, on savait donc qu'on nous fera le trèfle dans la mousse de Guiness.

DSC00089

Ce soir, nous avons préparé le repas traditionel comme on fait en Slovaquie. Mon frère a passé Noël avec nous, alors on s'est fait la soupe au champignons, puis la salade aux pommes de terres. Il a préparé le poisson. Je ne mange pas de viande, alors j'ai eu un trucmuche végétarien aux épinards. C'était une épreuve  pour moi, car le poisson avait l'air plus que bon!

Le lendemain, puis pas pendant les jours de Noël,
le metro ne marchait pas. Sam avec ses parents se sont fait une ballade de 15 km au moins, à pied de White City, direction Notting Hil Gate, puis traverser Hyde Park et Green Park, ils se sont retrouvé à Piccadilly Circus, Trafalgar Square, puis ont continué vers Big Ben et London Eye. Ca fait une trotte!

Le soir du 25, Sam a préparé à manger. Il a apporté un fruit magnifique du marché de Shepherd's Bush. Apparement quelque chose qui ressemblerai au kiwi par le goût.

DSC00055

DSC00094

Boxing Day

Le lendemain, les parents de Sam repartaient en France. Nous sommes partis dans le centre - Oxford Street pour matter un peu le déroulement de Boxing Day. C'est le jours après Noël, donc le 26, les magasins vindent leurs stocks de Noël. Et bientôt en Janvier, il y a des Soldes. Jupiiiiiiii!!!
On s'est fait un resto de la bouffe asiatique. Vous payez genre 5 livres et vous pouvez manger infiniment. Bon, vous voyez par la vittrine le choix. On a préféré de mettre 2 livres de plus et avoir plus de choix. On a eu droit de remplir 2 assiettes. On a a profité, mais on a trop mangé. Trop est un petit mot! Nous étions prets à exploser.

Avant
DSC00136

DSC00138

DSC00139

Après
DSC00141

DSC00146

Publicité
Commentaires
Sam&Oliii in London
Publicité
Publicité